Association sportive

Association sportive du collège : C’est la reprise !!!

C’est l’heure de la reprise pour l’association sportive du collège. Venez vous inscrire à l’AS afin de participer à différentes activités sportives avec vos professeurs d’EPS et les élèves du collège.

Pour rappel avec votre cotisation, vous pouvez participer à l’ensemble des activités.

Activités proposées au collège :

– BADMINTON le mardi de 17h à 18h avec Mme WALISER (reprise le Mardi 14 Septembre)
– CROSSFIT le mercredi de13h à 14h30 avec Mme HUARD (reprise le Mercredi 15 Septembre)
– VTT le mercredi de 14h à 17h avec Mr FERTONANI (reprise le Mercredi 15 Septembre)
– TENNIS DE TABLE le jeudi de 17h à 18h30 avec Mme LAURENCE (reprise le Jeudi 16 Septembre)

Des séances d’essai sont possibles avant de s’inscrire.

D’autre part, pour les élèves volontaires (en classe de 6ème et 5ème), vous avez la possibilité de participer à la course aux énigmes le mercredi 22 septembre au parc du Château de Méry-sur-Oise. Pour plus d’informations, veuillez vous adresser directement à votre professeur d’EPS.