Non classé

AS Tennis de Table : des résultats encourageants

Le mercredi 29 novembre une compétition individuelle a eu lieu au gymnase du college d’Auvers sur Oise avec la présence de 40 élèves des villes d’Auvers sur oise, Mery et Beaumont sur oise .
9 élèves du collège Daubigny y ont participé, pour le championnat individuel et ont bien brillé  a cette occasion:
– Le bohec læticia est arrivée 1ere des benjamines
–  Maxime ursu est arrivé 12e des minimes
– et pour les benjamins: Timeo Colmar est arrivé 2e, Ethan Kubisztal 3e, guémené Pierrick 5e, léger Robert Noham 10e,  Aedan Tholance 12e et  Nathanaël Bazile 13e.
Les élèves de l’association sportive en tennis de table du collège Daubigny ont remportés brillamment la médaille d ‘argent au championnat par équipe en DUO ce mercredi 20 décembre. Un GRAND BRAVO à eux: Aedan Tholance, Ethan Kubisztal, Lucas Dominique, Maxime Ursu,
Pierrick Guémené, Nathanael Bazile, Noham Legert – Robert,Timeo Colmard
Un grand bravo à eux, félicitations pour cette belle représentation du college Daubigny d’Auvers sur Oise.
Odile LAURENCE, animatrice de l’association sportive en tennis de table